JEUDI SOIR

17.png

18H -> 19H45 /// LA POMME /// EN FACE DE LA PASTILLE 2

Leçon impertinente #1 : L'amour en mots

Zou/Compagnie "Le Thyase"

Les histoires d'A. Celui-là avec une majuscule. L'universel ou le sentimental ? Celui que je porte à ma famille, celui que je voue aux Paris Brest, celui que j'ai pour ton corps ou celui en solitaire qui me pousse immanquablement vers les autres ?

Il y en a tant et si peu de mots pour les définir tous. Peut-être parce que souvent, l'amour s'en passe...

Zou, pédagogue nomade, enseigne à loisir des sujets qu’on n’apprend pas à l’école et pourtant essentiels au vivre-ensemble. Son naturel désarme sa classe improvisée, ses exemples touchent les cœurs ensommeillés. Elle explique, décortique, analyse et en profite pour taper des coups de gueule, prendre à parti, rebondir, resserrer les rangs, faire des sondages, montrer et démontrer nos évidences conditionnées.

20H30 -> 21H /// PLACE DURVILLE /// PASTILLE 1

Discours d'ouverture et tombola

Discours d'ouverture du festival par Jules Guillemet et Julia Ardiley, les créateurs de Chiche, puis tombola permettant de gagner :

- 2 massages d'1h samedi et dimanche matin au lever du jour, au Point du Jour, par Fred Rossi. RDV vers 05h40 du matin pour cette expérience exceptionnelle. Les gagnants devront s'engager à venir au RDV fixé. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt comme on dit :)

- 2 nuits aux Canaries (Fuertaventura) pour 2 personnes dans une villa naturiste : https://naturistcanaries.com/

21H -> 22H30 /// PLACE DURVILLE /// PASTILLE 1

Flying Orkestar

Orchestre National de la Boukravie

Musique festive des Balkans, mélodies envoûtantes, compositions aux rythmes rock et orientaux, textes à la sauce boukrave et chorées endiablées, le FLYING ORKESTAR enivre l’assistance par son énergie et son humour. Le plus de ces 6 musiciens est de faire voyager le public en Boukravie, petit pays imaginaire des Balkans où la musique festive et l’humour sont rois ! Sortez les cotillons, le groupe le plus célèbre du pays débarque pour vous offrir un nouveau show détonnant ! 

22H30 -> 23H30 /// LA PERSPECTIVE /// PASTILLE 1

Rituel d'ouverture

Compagnie "Rêve de Moi, j’Rêve de Toi"

C’est une cérémonie aux airs de procession tzigane. Poétique et musicale, elle nous entraîne dans la magie d’un temps suspendu, entre rêve et réalité.

 

De et par : Caroline Loze

Complice artistique : Barbara Gay

VENDREDI EN JOURNÉE

22.png

10H30 -> 10H50 /// VILLA ADRIANA /// PASTILLE 6

Citron

Compagnie "Le bruit des casseroles"

"Citron", c’est comme observer une créature avec un télescope. C'est le parcours d'un être à la fois étrange et familier. Curieux et naïf, il met à découvert le connu, laisse apparaître l’inattendu, vit de grandes aventures sur de petits sentiers. Citron, c’est l’histoire d’une rencontre, d’un choc de météorite, de ceux qui entraînent les métamorphoses. On y parle d’humains aussi, eux qui aiment tellement leurs histoires qu’ils en oublient qu’ils les ont inventées.

05.png

11H -> 11H45 /// PLACE DURVILLE /// PASTILLE 1

Tu comprendras plus tard...

Compagnie "Sans blague"

Pourquoi vous faites ça ? Quel est le message, le but de tout cela ? Quel est votre propos ? Y-a-t-il des sous-entendus ? Un engagement politique ? A qui vous adressez-vous ? »

La création du spectacle TU COMPRENDRAS PLUS TARD... vient caricaturer certains aspects des arts de la scène en détournant ses codes, éloignant peu à peu le public de sa volonté de tirer un propos clair du spectacle vivant.

20.png

11H -> 13H /// HÔTEL DES ÎLES D'OR /// PASTILLE 9

Atelier de danse - performance (en vue du Bal Ambulant de dimanche)

Compagnie "La Halte Garderie"

 

Participez aux ateliers et devenez les complices du bal ! Votre mission si vous l'acceptez : apprendre une série de pas très simples avec lesquels nous allons nous amuser lors de 4 séances de 2 heures et entraîner le public dans la danse lors du Bal Ambulant dimanche 4 juillet. Aucune compétence technique particulière n’est requise. Novice, amateur, initié, jeune et moins jeune, tout le monde est bienvenu ! Danse pour tou(te)s !

11H30 -> 12H15 /// VILLA CAPRI /// PASTILLE 8

House of Cloud

Par le clown Cloud

 

Oui c'est un clown, il s'appelle Cloud. Et il vous souhaite la bienvenue dans son domaine, seulement si vous y êtes invités. Et pour tout vous dire, tout le monde est invité. Oui les clowns aussi ont un chez eux et oui ils y reçoivent du monde. Mais Cloud, lui, a la particularité de les accueillir mieux que quiconque. Enfin... A une condition.

Il faut qu'il retrouve au fond de vos yeux, le regard de votre enfance.

16H30 -> 17H15 /// PLAGE DES GROTTES /// PASTILLE 18

Little Garden Safari Experience

Compagnie "Little Garden"

 

Aventuriers levantins : suivez le guide hautement qualifié et embarquez pour un safari loufoque dans la jungle de « Little Garden ». Peut-être aurez-vous alors la chance d’observer l’incroyable créature qui s’y cache et ses étranges rituels amoureux.

17H30 -> 18H30 /// HOTEL DES ILES D'OR /// PASTILLE 9

Cantu di donna

Clémentine Coppolani, chant

Accompagnée au piano par Farid Boukhalfa

 

Construite par les montagnes et les vagues de son île, son chant s’en ressent, il est indéniablement teinté du sceau de l’authenticité. Entremêlant des compositions et des chansons populaires de Corse, mais aussi d’autres rives.

17H30 -> 18H15 /// TERRAIN DE VOLLEY /// PASTILLE 19

Le Festin

Compagnie "Salvaje"

 

Ce soir, c'est le Festin. On sort l'argenterie de famille, on met le couvert, chacun.e se met sur son 31. Alors à nous l'abondance de la récup’, l'orgie de la déchetterie, l'opulence du gâchis. Les cols de chemise se desserrent, le blanc de la nappe est sali, les bonnes manières se travestissent, les visages se colorent sous leurs maquillages délavés. Quatre artistes partagent un repas qui va bouleverser les règles de la bienséance et questionner nos modes de consommation alimentaire dans un spectacle de cirque explosif et disruptif mêlant trapèze, corde lisse et équilibres.

18H -> 19H45 /// L'HELIOTEL /// PASTILLE 7

Leçon impertinente #3 : La Philamatologie

Zou/Compagnie "Le Thyase"

Ici, il s'agit d'une conférence sensorielle s’appuyant sur des travaux de philamatologie (science du baiser et des activités labiales).

Retraçant l'histoire du baiser à travers les époques et les cultures, Zou nous questionne sur cette pratique qui nous paraît aujourd'hui si naturelle. Tellement naturelle qu'elle en devient souvent banale et anecdotique. Mais est-ce si simple d'embrasser après tout ?

Le pari de cette leçon consiste à redonner du sens, de la valeur et de la diversité à nos baisers adorés : ou comment bien bécoter.

Travaux pratiques à la clef !

Zou, pédagogue nomade, enseigne à loisir des sujets qu’on n’apprend pas à l’école et pourtant essentiels au vivre-ensemble. Son naturel désarme sa classe improvisée, ses exemples touchent les cœurs ensommeillés. Elle explique, décortique, analyse et en profite pour taper des coups de gueule, prendre à parti, rebondir, resserrer les rangs, faire des sondages, montrer et démontrer nos évidences conditionnées.

18H30 -> 20H /// PLAGE DES GROTTES /// PASTILLE 18

CocoPilots

CocoPilots, un duo musical franco-portugais rempli d'amour et de complicité, vous présente une version acoustique de leur spectacle.

Sari en est la chanteuse, elle vous envoûtera avec sa voix chaude et son accent si charmant.

Shamo vous fera tourner la tête à coup d'improvisations à la trompette.

Un concert en 5 langues, parlant de positivité, d'amour et de voyages.

En somme : la plus belle manière de célébrer un coucher de soleil sur la plage des Grottes...!

18H30 -> 19H30 /// MINIMUM /// PASTILLE 2

GUertrude

GUertrude est un solo original rock musette. Armée de son fidèle accordéon, elle dégaine sa langue et explose les codes avec des chansons féminines et engagées. Le spectateur savoure la farce qui se joue devant lui, se délectant amusé, il en reprend une cuisse !

LE PROGRAMME DU FESTIVAL CHICHE !

VENDREDI SOIR

th.jpg

19H30 -> 20H30 /// LE ROCHER DU SECRET /// PASTILLE 16

Rituel du Couchant

Chants et guitare : Nachos

Performance : Malvine

Célébrez le coucher de soleil depuis l'une des plus belles terrasses de l'ile tout en vivant un rituel magique mêlant chants arabo-andalous et performance organique.

Une tenue élégante est recommandée pour enrober ce moment de beauté et de grâce.

20H -> 20H50 /// LA PALMERAIE /// PASTILLE 15

¡ Selva !

Le trio ¡ Selva ! s’est tout naturellement formé à la croisée des chemins de troisartistes unies autour de l’amour des mots, de leurs sonorités e t de leurs sens. Il s’inspire de la générosité des rythmes latins et revisite à sa façon l’univers musical du répertoire populaire et traditionnel d’Amérique Latine. Un savoureux mélange porteur de liberté et d’émancipation qui vous embarque au cœur d’un continent plein de passions !

20H50 -> 21H20 /// LA PALMERAIE /// PASTILLE 15

Héliofil

Compagnie "Houle Douce"

La compagnie Houle Douce jouera une création in-situ intitulée “Héliofil". Expressions de moments de vie et de la philosophie Levantine par un mélange de musique live sonorisée et de funambulisme sur sangle sécurisée.

21H30 -> 22H20 /// PORT /// PASTILLE 17

Caillasse

Compagnie "Le Guichet"

Vision loufoque de l’aventure de deux condamnés au bagne, Caillasse est un spectacle clownesque, réjouissant et une ôde à la liberté.

 

Ces deux drôles d’oiseaux sont à la fois pirates, enfants bagnards, Caillasse… ils sont l’Ile.

Impertinents et joueurs, ils revendiquent à grands cris la liberté et le grand écart avec le continent des labeurs et des injustices. Enfermés sur l’Ile oui, mais libre et plein d’espoir !

Adaptation libre de l’œuvre Expedition Paddock d’Olivier Germser

De et Avec Rémy Vachet et Rémi Leduc

22H30 -> 23H20 /// L'EDEN /// PASTILLE 11

La Mastication des Morts

Compagnie "Entre-Autre"

La compagnie Entre-Autre vous propose une déambulation nocturne.

Traversez le jardin d’Eden en suivant la lumière, les bruits et laissez-vous envahir par les êtres qui peuplent ce territoire.

Quiconque passera par-là verra à quel point sont vivants les morts.

Entre autres, bienvenu(e)s au royaume des morts plus que des vivants. 

22H30 -> 01H /// PORT /// PASTILLE 17

DJ Baka Bakqa

Grand prêtre du boum-boum pour une nuit endiablée.

SAMEDI EN JOURNÉE

35.png

10H30 -> 11H /// DEVANT LA CHAPELLE /// PASTILLE 10

Épiphanie

Compagnie "Rêve de Moi, j’Rêve de Toi"

ÉPIPHANIE, subst. fém. - Manifestation d’une réalité cachée.

 

D’un côté, l’interdit grillagé de secrets . De l’autre, la mer éblouissante et son horizon d’infinis. Le décor est planté pour une épiphanie clownesque et sauvage.

 

Création garantie 100 % in situ.

De et par : Caroline Loze

Complice artistique : Barbara Gay

10H30 -> 11H15 /// PLAGE DES GROTTES /// PASTILLE 18

Little Garden Safari Experience

Compagnie "Little Garden"

 

Aventuriers levantins : suivez le guide hautement qualifié et embarquez pour un safari loufoque dans la jungle de « Little Garden ». Peut-être aurez-vous alors la chance d’observer l’incroyable créature qui s’y cache et ses étranges rituels amoureux.

20.png

11H -> 13H /// HÔTEL DES ÎLES D'OR /// PASTILLE 9

Atelier de danse - performance (en vue du Bal Ambulant de dimanche)

Compagnie "La Halte Garderie"

 

Participez aux ateliers et devenez les complices du bal ! Votre mission si vous l'acceptez : apprendre une série de pas très simples avec lesquels nous allons nous amuser lors de 4 séances de 2 heures et entraîner le public dans la danse lors du Bal Ambulant dimanche 4 juillet. Aucune compétence technique particulière n’est requise. Novice, amateur, initié, jeune et moins jeune, tout le monde est bienvenu ! Danse pour tou(te)s !

11H30 -> 12H15 /// TERRAIN DE VOLLEY /// PASTILLE 19

Le Festin

Compagnie "Salvaje"

 

Ce soir, c'est le Festin. On sort l'argenterie de famille, on met le couvert, chacun.e se met sur son 31. Alors à nous l'abondance de la récup’, l'orgie de la déchetterie, l'opulence du gâchis. Les cols de chemise se desserrent, le blanc de la nappe est sali, les bonnes manières se travestissent, les visages se colorent sous leurs maquillages délavés. Quatre artistes partagent un repas qui va bouleverser les règles de la bienséance et questionner nos modes de consommation alimentaire dans un spectacle de cirque explosif et disruptif mêlant trapèze, corde lisse et équilibres.

11H30 -> 11H50 /// BOULODROME DE LA BOHÈME /// PASTILLE 3

Lectures ANIMALES et [z]électroniques

Compagnie "Muerto Coco"

 

Collection de courts spectacles de poésie contemporaine et sonore. A chaque Lecture sa thématique et son ambiance. Sur l’île du Levant, vous aurez l’occasion de découvrir trois lectures : les lectures animales, horrifiques et sexuelles.

C’est à chaque fois :

# un puzzle de textes poétiques d’auteur.e.s vivant.e.s, piochés en livres édités ou écrits directement pour nous,

# une fresque sonore performée en direct, par les voix et la rencontre de vrais jouets électroniques pour enfants avec des jouets électroniques pour adultes ; avec 2 comédiens lecteurs techniciens chanteurs bidouilleurs sonores,

# une volontaire confrontation entre Hi-Fi et Lo-Fi, crétinerie et virtuosité, infantilisme et adultisme.

 

Interprètes : Maxime Potard et Tom Porcher

16H30 -> 17H45 /// LE YOUKALI /// PASTILLE 4

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre cerveau...

Compagnie "Nocebo"

 

Pourquoi notre cerveau ne nous a pas été fourni avec un manuel d’utilisation ? Et si on pouvait vraiment développer au maximum son potentiel réel ? Cette conférence-spectacle hors du commun va remettre en question vos croyances et votre construction du réel. Ceux qui viendront avec des certitudes repartiront assurément avec des doutes... et inversement ! Un voyage drôle et interactif au cœur des capacités insoupçonnées du cerveau, cet organe extraordinaire et mystérieux. Après plus de 250 représentations en France, Andrea Redavid débarque enfin au Levant !

22.png

17H30 -> 17H50 /// VILLA ADRIANA /// PASTILLE 6

Citron

Compagnie "Le bruit des casseroles"

"Citron", c’est comme observer une créature avec un télescope. C'est le parcours d'un être à la fois étrange et familier. Curieux et naïf, il met à découvert le connu, laisse apparaître l’inattendu, vit de grandes aventures sur de petits sentiers. Citron, c’est l’histoire d’une rencontre, d’un choc de météorite, de ceux qui entraînent les métamorphoses. On y parle d’humains aussi, eux qui aiment tellement leurs histoires qu’ils en oublient qu’ils les ont inventées.

18H -> 18H20 /// BOULODROME DE LA BOHÈME /// PASTILLE 3

Lectures HORRIFIQUES et [z]électroniques

Compagnie "Muerto Coco"

 

Collection de courts spectacles de poésie contemporaine et sonore. A chaque Lecture sa thématique et son ambiance. Sur l’île du Levant, vous aurez l’occasion de découvrir trois lectures : les lectures animales, horrifiques et sexuelles.

C’est à chaque fois :

# un puzzle de textes poétiques d’auteur.e.s vivant.e.s, piochés en livres édités ou écrits directement pour nous,

# une fresque sonore performée en direct, par les voix et la rencontre de vrais jouets électroniques pour enfants avec des jouets électroniques pour adultes ; avec 2 comédiens lecteurs techniciens chanteurs bidouilleurs sonores,

# une volontaire confrontation entre Hi-Fi et Lo-Fi, crétinerie et virtuosité, infantilisme et adultisme.

 

Interprètes : Maxime Potard et Tom Porcher

18H -> 19H30 /// LA FOURMI /// PASTILLE 13

Roselynd Clémentz & J'M Garrone Duet

 

Dans un répertoire à deux voix, souvent entremêlées, accordées au riff d’une guitare pop rock ou plaquées sur les notes du piano, ce duo composé de Roselynd Clementz & J'M Garrone propose un large éventail aussi bien musical que vocal.

Au programme : Queen, Bowie, Supertramp en passant par des reprises comme "Can't take my eyes of you", "I will survive" ou même du Grease… Le tout ponctué de standards de jazz en passant par du Gainsbourg, Higelin ou même du Beatles revisité.

19H -> 19H50 /// PLACE DURVILLE /// PASTILLE 1

Wanted

Compagnie "Bruital"

 

"Wanted" est une parodie de western, entièrement mimée et sonorisée par une comédienne et un bruiteur. Il est la voix, elle est le corps et à eux deux ils jouent tous les personnages du Far West, du shérif orgueilleux au bandit sanguinaire en passant par le banquier, le prisonnier et la femme fatale. Avec une synchronisation méthodique, ils s’amusent des clichés à la façon « cartoon », et racontent entre les lignes du western une autre histoire, la leur, un peu absurde et un brin tragique.

SAMEDI SOIR

20H30 -> 22H /// PLACE DURVILLE /// PASTILLE 1

CocoPilots

 

CocoPilots est un duo Reggae-World franco-portugais.

Outre les talents de chanteuse pour Sari et de trompettiste pour Shamo, ces musiciens sont tous deux multi-instrumentistes, et à l'aide de "loop stations", vont créer sous vos yeux, le son d'un groupe bien plus nombreux !

Guitare, basse, batterie et claviers sont utilisés pour accompagner les textes en 5 langues de Sari.

Préparez-vous à danser et à faire trembler le sol de la place du village !

22H-> 22H15 /// PLACE DURVILLE /// PASTILLE 1

Eco-strip by Malvine

 

Regarder un corps se dénuder, en attendre quelque chose, comme on attend que l'arbre donne des fruits.

Se laisser embarquer et être affecté par cet autre corps.

Effeuiller, jusqu'à ce qu'il ne reste presque rien à part un costume de peau, un rire, un poireau et des betteraves.

Une performance de strip-tease de légumes, féministe, et politiquement incorrecte !

22H-> 22H20 /// LA BRISE MARINE /// PASTILLE 5

Lectures SEXUELLES et [z]électroniques

Compagnie "Muerto Coco"

 

Collection de courts spectacles de poésie contemporaine et sonore. A chaque Lecture sa thématique et son ambiance. Sur l’île du Levant, vous aurez l’occasion de découvrir trois lectures : les lectures animales, horrifiques et sexuelles.

C’est à chaque fois :

# un puzzle de textes poétiques d’auteur.e.s vivant.e.s, piochés en livres édités ou écrits directement pour nous,

# une fresque sonore performée en direct, par les voix et la rencontre de vrais jouets électroniques pour enfants avec des jouets électroniques pour adultes ; avec 2 comédiens lecteurs techniciens chanteurs bidouilleurs sonores,

# une volontaire confrontation entre Hi-Fi et Lo-Fi, crétinerie et virtuosité, infantilisme et adultisme.

 

Interprètes : Maxime Potard et Tom Porcher

22H15-> 01H /// PLACE DURVILLE /// PASTILLE 1

Le Festi'bal by Loki Starfish

 

Loki Starfish est un DJ levantin. Membre de l'association NU2 et co-organisateur des "Nuits des étoiles filantes", il participe depuis 2017, à l'organisation des bals aux côtés d'Alexandra de la Bohème et du Comité des Fêtes.

Ses sets levantins sont une décharge d'énergie. Loki Starfish vous fera voyager en allant chercher les styles les plus solaires et percutants. De la pop bien sentie à l'électro stellaire, en passant par la disco, le rock et des touches latina, afro.. Un éventail lumineux déployé aux couleurs du Levant.

22H15-> 22H45 /// PLACE DURVILLE /// PASTILLE 1

Surprise sucrée et colorée

22H30 -> 23H20 /// L'EDEN /// PASTILLE 11

La Mastication des Morts

Compagnie "Entre-Autre"

La compagnie Entre-Autre vous propose une déambulation nocturne.

Traversez le jardin d’Eden en suivant la lumière, les bruits et laissez-vous envahir par les êtres qui peuplent ce territoire.

Quiconque passera par-là verra à quel point sont vivants les morts.

Entre autres, bienvenu(e)s au royaume des morts plus que des vivants. 

21H > 01H /// L'ÉROTIQUE TRAVERSÉE DES SIÈCLES /// POINT BILLETTERIE 2

La Costumerie Levantine by Louisa

Passez par la "Costumerie Chiche" et muez, laissez votre vieille peau sur un cintre pour la soirée et adoptez-en une nouvelle. Laissez-vous faire, on a prévu tout un tas de peaux neuves pour enflammer le "Dancefloor Chiche".

DIMANCHE

18.png

11H -> 12H /// PLACE DURVILLE /// PASTILLE 1

Bal Ambulant

Compagnie "La Halte Garderie"

 

Johan Amselem et la Compagnie La Halte Garderie vous invitent au Bal Ambulant : une balade à travers l'île en dansant. Des pas simples, répétitifs, ludiques, poétiques, sexys. Un mix de musiques électroniques pour se mettre en joie et en transe. Une enceinte portative. Un peloton de tête de danseurs de la compagnie et d'amateurs formés lors d'ateliers en amont. Et hop! On vous transporte en déhanchés de la Place au Port. Retrouvez-nous à 11H, suivez les danseurs, lâchez-vous !

31.png

12H -> 18H /// PORT /// PASTILLE 17

Fanfare Effet Mer

 

Une fanfare levantine, vintage, aux cuivres rugissants.

Une tempête de notes, des vagues d’harmonie, un raz de marée musical et joyeux !

Vous ne resterez pas amer.

th-1.jpg

À PARTIR DE 19H /// MINIMUM /// PASTILLE 2

Boeuf musical et apéro de clôture

 

Venez lever votre verre à la santé de nos artistes ! Venez jammer avec nous pour une dernière soirée de festival qui s'annonce explosive et résolument musicale et créative.

Tous les musiciens, professionnels, amateurs, confirmés ou juste passionnés sont les bienvenus et ils sont invités à rejoindre le boeuf final que nous donnerons pour célébrer le festival.

Un moment de partage, de réunion, tous ensemble pour célébrer la vie !

SUR RÉSERVATION

23.png

02 ET 03 JUILLET : 11H-13H / 17H-19H / 21H-23H /// RÉSERVATION AU POINT BILLETTERIE 2 /// PASTILLE &

Permanence Poétique

Collectif Provisoire

 

Voyages sensoriels individuels avec des départs tous les quarts d'heure, d'un point A, un bout de chemin vers un point B ou Z, peu importe, car c'est le train des sens qui prend le relais.

 

Cette ligne, pilotée par deux commandant.e.s de bord, circule quelque part entre votre cœur et vos pieds, et dessert les gares de votre poésie intérieure dans un tchou-tchou silencieux.

15.png

02 JUILLET : 11H-13H / 16H-18H / 19H-20H30 ///

03 JUILLET : 11H-13H / 17H-19H ///

RÉSERVATION SUR PLACE AU POINT BILLETTERIE 2

Magic Depictor : Naked Edition by Lydie Greco

 

Le Naked Magic Depictor !? Comme un photomaton mais avec un truc en plus : à la place d’une simple photo, c’est une mini-expérience en musique qui vous est proposée. Vous pourrez jouer avec un miroir magique, et repartir avec votre portrait dessiné en 3 minutes.

Chaque interaction est entièrement personnalisée et totalement… magique ! Venez comme vous êtes ;) Nudité recommandée !

40.png

01 AU 4 JUILLET /// LES BANCS DE L'AYGUADE /// PASTILLE 14

Coiffure artistique et végétale by Artistik'Ethnies

Prix de la coiffure de 10 à 30 euros, Réservation sur place

 

Aux aurores sur l'île du Levant, je parcours les sentiers fleuris à la recherche des merveilles de la nature. Dans le plus grand respect, je compose un gros bouquet qui ornera tige après tige les chevelures sculptées des festivaliers.

Mon stand sera installé sous un arbre aux mille histoires...

Osez vous décorer de la tête aux pieds... je me ferai un plaisir de vous accueillir dans cette ambiance magique que propose le festival Chiche !

EXPOSITIONS

19.png

01-04 JUILLET /// LA BRISE MARINE /// PASTILLE 5

Les amours au vent

Lydie Greco

 

Série de 5 kakémonos réalisés au Levant pendant les résidences artistiques

Encres & aquarelles, 2021

06.png

01-04 JUILLET /// LA PALMERAIE /// PASTILLE 15

Sève-Agapè

Luna Fernandez

 

Guidée par les élans du cœur et la circulation des afflux énergétiques, la «sève-agapè» éclot sous formes de créations combinant symbolisme et analogismes, des créations bâties sur l’intuition et l’Amour Divin.